La Guilde P.G.M
Salut à toi ! Ô jeune Aventurier, pourfendeur des âmes égarées .... Tu viens d'entrer en terre de la Guilde P.G.M, du Jeu "Shakes&Fidget" !

Si tu es l'un des nôtres, je t'invite à te connecter le plus rapidement possible, ou alors à t'inscrire au plus vite ....

Si tu n'es pas alors l'un des nôtres, alors tu as trois solutions :

- Soit de postuler pour notre brave Guilde au Poste de Recrutement pour Otarie (ou P.R.O si tu préfères ...), Section Guilde, Serveur 2, Présentation de Guilde, sur le Topic "La Guilde P.G.M recrute ..."

- Soit de reverser 100 PO à l'Association "Aidons Chuck Norris contre les misérables clichés..."

- Soit de revenir dans ta maison de chaume avec un bras et quelques doigts cassés, un oeil au beurre-noir, des pitoyables guêtres déchirées en lambeaux et une poignée de dent arrachée ... (S'il te reste encore des mains).

Bon Jeu à toi mon ami Wink

La Guilde P.G.M

Bienvenue dans notre Forum !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Conseils pour tous les membres.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Conseils pour tous les membres.   Lun 31 Mai - 18:43

Cette rubrique est destinée à apporter des conseils et des réponses aux joueurs qui le souhaitent.
Je vais dans un premier temps n'apporter que quelques conseils pratiques, puis j'éditerai ce message si vous en avez d'autres à proposer. Vous pouvez poser des questions ici, et les autres vous répondront également.

1 les montures :
Prendre une monture la mieux possible, et le plus rapidement possible est essentiel si vous souhaitez pouvoir faire plus de quêtes, et donc gagner plus d'expérience et d'or par jour. Niveau 17 il est recommandé d'avoir une monture -30%. Pour -50% ça dépend de vous.

2 Les compétences :
Développez en priorité votre compétence principale, puis l'endurance puis la chance. Laissez tomber le reste.

3 Les objets :
c'est pareil, privilégiez les compétences principales. Pour ce qui est de l'armure, il vaut mieux prendre une armure qui vous donne des bonus d'attaque (compétence principale) que de la défense.
Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour tous les membres.
Page 1 sur 1