La Guilde P.G.M
Salut à toi ! Ô jeune Aventurier, pourfendeur des âmes égarées .... Tu viens d'entrer en terre de la Guilde P.G.M, du Jeu "Shakes&Fidget" !

Si tu es l'un des nôtres, je t'invite à te connecter le plus rapidement possible, ou alors à t'inscrire au plus vite ....

Si tu n'es pas alors l'un des nôtres, alors tu as trois solutions :

- Soit de postuler pour notre brave Guilde au Poste de Recrutement pour Otarie (ou P.R.O si tu préfères ...), Section Guilde, Serveur 2, Présentation de Guilde, sur le Topic "La Guilde P.G.M recrute ..."

- Soit de reverser 100 PO à l'Association "Aidons Chuck Norris contre les misérables clichés..."

- Soit de revenir dans ta maison de chaume avec un bras et quelques doigts cassés, un oeil au beurre-noir, des pitoyables guêtres déchirées en lambeaux et une poignée de dent arrachée ... (S'il te reste encore des mains).

Bon Jeu à toi mon ami Wink

La Guilde P.G.M

Bienvenue dans notre Forum !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il y a un problème là ... [Protozoaire]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a un problème là ... [Protozoaire]   Mar 1 Juin - 20:30

Non, à ce sujet, Clément, sans nul doute, tu te trompes complètement et tu le sais très bien. Proto c'est le seul que tout le monde connaissait à la fois parce qu'il était souvent présent et qu'il réservait toujours un bon accueil. Pour moi aussi, c'est celui avec lequel j'avais le plus de contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a un problème là ... [Protozoaire]   Mar 1 Juin - 20:31

Loquace a écrit:
L'épurage dont je parle , c'est le fait de virer des membres. Tu n'en est pas instigateurs proto? Moi c'est ce que j'ai compris de ce qu'on m'as dit. C'est pas le cas?

Tu vois ? Quand je te dis que tu parles de choses que tu ne connais pas... Où est Torka pour dire ce qui s'est réellement passé. Warbehn, tu peux expliquer à Loquace ce qui s'est passé ?

Je ne suis revenu dans PGM que quand j'ai appris que tous les nouveaux s'étaient fait virer... La première chose que j'ai dite c'est réintégrez les... Comme je n'ai pas été entendu, j'ai décidé de les intégrer à la mienne tellement je trouvais ça dégueulasse.

TU AS CRU COMPRENDRE ????

Tu m'assène des trucs dont tu n'as même pas idée et tu veux que je reste calme ? Tu sais, il y a un proverbe pour ça... Je le traduit en français : "Il ne faut pas rentrer dans une guerre sans avoir un bâton..."
Torkator™
Chef De Guilde
Chef De Guilde

Localisation : D.T.C ;D Ou Sur Mon Ordi (Pas dessus hein, derrière ...)

MessageSujet: Re: Il y a un problème là ... [Protozoaire]   Mar 1 Juin - 20:33

protozoaire a écrit:
Je ne suis revenu dans PGM que quand j'ai appris que tous les nouveaux s'étaient fait virer... La première chose que j'ai dite c'est réintégrez les... Comme je n'ai pas été entendu, j'ai décidé de les intégrer à la mienne tellement je trouvais ça dégueulasse.

Je t'ai dit je manquais de temps ...

Désolé mais j'vais manger, continuez à parler je vous prie, et calmement.
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-pgm.forumactif.ws
Loquace

MessageSujet: Re: Il y a un problème là ... [Protozoaire]   Mar 1 Juin - 20:38

J'ai prévenus dès le débuts que je ne connaissais pas la situation exacte Proto , je savais même pas que tu était revenus dans la guilde pour cela.

La je comprend mieux ,et je m'excuse dans ce cas , on c'est juste mal compris , du fait de mon ignorance de la situation , chose que , je répéte, j'ai précisé des le débuts.

Je comprend mieux maintenant , mais restont calme , ok?

Cela , étant , maintenant , je vois juste que Torka veut essayer de se rattraper. Moi je lui redonne sa chance.

Et j'espere pouvoir garder en tout cas bon contact avec les microcosmes. Même si comme je les dits , j'ai commencer avec les pgm , et je finirais avec eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a un problème là ... [Protozoaire]   Mar 1 Juin - 20:41

Torka,

Quel est le problème de mon départ... Je peux vouloir partir quand je veux...
La première fois que tu as engueulé les officiers, je t'ai dit reste calme... ce n'est pas grave et tout et tout, tu ne m'as pas entendu...

La deuxième fois, Sciour et moi nous mettons tout l'argent que nous pouvons pour monter les niveaux et inviter Elfine... et tu me dis que non, on aurait mieux fait d'attendre que tu invites d'autres personnes (que tu t'empresse de virer après)

Tu me fais le reproche de t'avoir fait gacher 500 PO (j'hallucine...)

A la fin après que j'ai mis ce qu'il fallait pour monter le chateau fort de deux niveaux, au lieu de laisser tomber, j'ai oublié la formule mais c'était du genre, bon maintenant, on va faire ce que je veux.

Quand tout est réglé, tu décides de rétrograder les officiers sans raison, juste pour éviter qu'ils ne fassent une connerie...
Il a fallu que j'insiste quasiment à genoux pour que tu les réintègre à leur place...

Tout de suite après, sans en parler à personne tu décides que tu vas aller faire la guerre
Moi, j'ai arrêté mon développement pour mettre pres de 1200 PO parce que tu n'étais pas content et dès que c'est fini, tu vas faire la guerre ?

J'ai tiré des sonnettes d'alarme Torka, lundi, j'en avais marre. J'ai décidé de partir et (Loquace c'est pour toi) Ca me faisait chier de partir...

Après coup Torka, tu vires tout le monde et tu me sommes de rentrer dans les 72 heures ou tu dissous la guilde ???!!!

Mais c'est quoi ça... et maintenant, vous êtes en train de me dire que c'est de ma faute ?
Allez salut à tous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a un problème là ... [Protozoaire]   Mar 1 Juin - 20:42

Comme je l'ai dit, l'idée de la purge venait de moi, en revanche, pour ce qui est de réintégrer les membres, ça, nous on a pas eu le temps, pour ma part j'ai toujours des contrôles et un bac à réviser, je me suis connecté ce matin, ils étaient tous dans ta guilde, pas eu le temps de réinviter ce qui avaient été virés par ma faute. et plusieurs membres comme sleex ou green sont en plus partis, et c'était pas facile à gérer.
Loquace

MessageSujet: Re: Il y a un problème là ... [Protozoaire]   Mar 1 Juin - 20:44

Merci pour le clin d'oeil.

Salut à toi , bonne chance pour la suite à vous.

Peut être que quand la situation sera calmée , on pourras reprendre de bonne entente entre les deux guildes.
Sleexounet

MessageSujet: Re: Il y a un problème là ... [Protozoaire]   Mar 1 Juin - 20:51

C'est mon tour de faire mon pavé de dix pages comme vous ;
Comme vous le savez déjà , hier j'ai décidé de rejoindre proto je vais donc reprendre depuis mon arrivé pour vous faire comprendre.

Déjà je me présente Sleexounet mage de son état ,
Je venais a peine de connaitre le jeu et étant que level 6 je me suis dit : Pourquoi ne pas rejoindre une guilde qui pourras m'apprendre les ficelles?
J'ai contacté Jeudi dernier Torka pour être guildé.
Tout ceci c'est passé très vite , une invitation et Paf (voila des chocapics) me voila rentré chez les PGM's .
Effectivement au début je n'ai pas tout compris au jeu et on va dire qu'a part Cilla qui n'arrête pas de flood je n'avais pas trop de réponse a mes questions. Questions qui pour moi avait de l'importance.
Mais de fil en aiguille Proto ainsi que Clément ont commencé a répondre a mes questions (sans doute bêtes) mais pour un nouveau je cherchais juste a comprendre le jeu.
Par la suite vu que la semaine dernière j'avais plus de temps j'ai eu la chance de pouvoir discuté avec Proto , nous avons parlé de tout et de rien comme si j'étais la depuis X temps, ce qui je ne vous le cache pas m'a fait plaisir.
Mais la ou je ne comprenais pas c'étais que Torka et les off's n'avait pas encore trouvé le temp de discuter un minimum avec leurs nouvelle recrus.(J'ai d'ailleurs appris pourquoi hier ...).
Comme j'ai pu en parlé hier avec Warbehn , Un officier est le second de son maître de guilde , Ils doivent tous être soudé et apporté un maximum pour la guilde et tous ceci n'est pas qu'une question de dire un Bonjour par ci un Salut par là , d'augmenté les ressources etc , mais c'est aussi connaitre sa guilde et ses joueurs.
J'ai sans doute jouer a beaucoup de jeu en ligne , j'ai moi même était officiers et même maitre de guilde de plusieurs , et j'ai toujours respecté " ce comportement ".
En voyant le message de proto hier dans ma poste j'ai eu une sensation de perdre une des personnes qui m'avait écouté dans la guilde . Même une des seuls personne .
Ce n'est pas pour cela que j'ai deserté la preuve je suis resté dans la guilde jusqu'à ce que Proto vienne parlé avec nous pour expliqué son geste ...
Përsonellement j'ai écouté , j'ai gardé mes questions pour plus tard sachant que j'aurais sans doute le temp de les posées .
Mais non il a fallu que personne n'écoute et parte en vrille pour un oui ou pour un non ...
Du coup Proto est reparti ches les microcosmos .
J'ai réfléchi et la je me suis dit , moi qui suis nouveau personne ne voudras écouté ce que j'ai a dire vu comment ils ont "traité" le plus vieux membre de la guilde ?
Donc ça ne servais a rien que je reste ...

Voilà je pense avoir fait le tour ,
Merci qui sait un jour notre route ce recroiseras peut être ,
Sleexounet.

Comme vous le savez déjà , hier j'ai décidé de rejoindre proto je vais maintenant expliquer pourquoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a un problème là ... [Protozoaire]   Mar 1 Juin - 20:54

Bien sur que je vais me calmer, mais là je fulmine... Je ne peux pas ! Désolé
Loquace

MessageSujet: Re: Il y a un problème là ... [Protozoaire]   Mar 1 Juin - 20:57

Belle explication Sleex. Désolé d'avoir été absent ces derniers temps.

J'suis pas off , mais j'ai bénéficié de la même attention que toi de la part de proto , tout en ayant la propention de flood de Cilla.

J't'aurais certainement aider , mais je comprend que tu suive le vieux schnoque.

Bona te vada , et j'suis toujours dispo si certain veulent reparler. Ca m'feras plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a un problème là ... [Protozoaire]   Mar 1 Juin - 21:08

Désolé de m'être emporté, mais si je sais reconnaître mes erreurs, je ne supporte pas qu'on me mette sur le dos des choses qui ne sont pas de mon fait...

Loquace, pour te dire à quel point je ne suis pas parti de gaité de coeur, quand je me suis fait contacter par les autres qui semblaient vouloir partir, j'étais soulagé, parce qu'après les moments que j'avais passés dans la guilde, c'était dur de ne voir que mes message dans le chat Smile

C'est vrai c'est pathétique. Imagine, après un mois durant lequel tu lis des conneries dans tous les sens, imagine que les seuls messages sont :

Protozoaire a offert X or
Protozoaire a augmenté le niveau Maître

Very Happy
Je te jure c'est pathétique...

Donc, et Warbehn, c'est pas sympa de faire un procès à Clément et Sleex. Vous êtes plusieurs à m'avoir dit, on va quitter la guilde...
Je ne vous aurais jamais invités si vous ne m'aviez pas fait du pied, et peut être que j'aurais du vous envoyer promener, mais je lisais toujours :

Et donc, je me suis accroché à cette bouée...
Tu as décidé de rester, et c'est très bien. D'ailleurs je préfère que plusieurs d'entre vous soyez restés, même si je regretterai longtemps de ne pas pouvoir vous parler comme on le faisait, parce que ça permet à PGM de continuer et j'aurais détesté que Torka soit obligé de dissoudre la guilde.

Mais je vous en prie, pas de reproches, c'est assez difficile comme ça...
Torkator™
Chef De Guilde
Chef De Guilde

MessageSujet: Re: Il y a un problème là ... [Protozoaire]   Mar 1 Juin - 21:09

VEUILLEZ TOUS LIRE CECI ! C'EST TRES IMPORTANT ! Y COMPRIS PROTO? J'VOUS EN SUPPLIE !!!

Spoiler:

Le problème principal et je vais te le dire très franchement : Je n'ai jamais été chef de Guilde ... Je ne connaissais pas ce gout d'autorité qui m'es monté à la tête, ce qui a causé tout ceci ...

La seule chose, et je dis bien la seule chose que je veux tout de suite, maintenant, aujourd'hui, et je prie limite Dieu ... C'est d'arrêter ces sommations et tout, et que vous reveniez, ensuite je voudrais parler à tous les membres de la Guilde ... Je vais tous vous renvoyer une invitation, nous allons tous en parler. Je voudrais une Guilde qui monte dans les échelons certes, mais je voudrais qu'on s'entende bien tous ensemble, que l'on soit unis ...

Protozoaire, je m'excuse profondément pour ce que je te dis ou t'ai dit, tu as raison, tout est de ma faute, je veux régler ce problème au plus vite ..

Je n'ai que 14 ans et je n'arrive pas à gérer tout cela, ce que je souhaite, c'est d'avoir le courage pour gérer tout ça, et d'avoir votre accord pour la Guilde ...

Ce qui s'est passé pour les coups de tête avant, je m'en excuse, je m'excuse aussi pour BOTTEN et ELFINE, pour PLOUPE et les autres, de les avoir lâché, finalement, c'est moi le lâche, je ne suis pas capable de bien faire les choses ...

Mais à présent, je vais être attentif à toutes vos conditions, nous allons élire les officiers selon leurs projets, et leurs attention auprès de la Guilde.

Proto : J'ai toujours écouté ce que tu me demandais, et tu avais toujours raison, j'avais tort, compltement tort d'avoir rétrogradé les officiers, c'était limite gamin ...

S'il vous plaît, laissez-moi une seconde chance, je voudrais tellement que tout l'monde revienne, comme avant ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a un problème là ... [Protozoaire]   Mar 1 Juin - 21:09

Bon et tu vas arrêter de me séniliser comme ça Smile
Je n'ai que 41 ans et toutes mes dents ducon Smile
Torkator™
Chef De Guilde
Chef De Guilde

MessageSujet: Re: Il y a un problème là ... [Protozoaire]   Mar 1 Juin - 21:12

Au fait, j'oubliais :

On ne change pas une équipe qui gagne ...
Torkator™
Chef De Guilde
Chef De Guilde

MessageSujet: Re: Il y a un problème là ... [Protozoaire]   Mar 1 Juin - 21:17

Avec Warbehn on en a parlé de certaines règles comme :

Election des Officiers toutes les semaines, cela permettrait de varier les roles ! Smile

Gestion de l'or avec organisation et accord de tout le monde ...

Si vous avez d'autres propositions ...
Loquace

MessageSujet: Re: Il y a un problème là ... [Protozoaire]   Mar 1 Juin - 21:21

J'ai franchement presque une petite larmes aux yeux en lisant le message de Torka. Bon , l'alcool et la fatigue aide.

Bref. Je suis d'accords avec tout ce qu'il a dit. Et ceux , même si quand il à dit vouloir réinviter tout le monde , j'ai opposé mon profond désacords. Mais il avait pas expliqué tout en profondeur.

Ne l'oublions pas. Comme je le disais , Torka à 14 berges. La en plus il s'est retrouvé munis d'un pouvoir qui était trop grand pour lui , et qui n'était même pas le sien.

Entendons. Torka est pas con (surtout pour son ages) , sympa , et pourrait être un bon meneur.

Mais le meneur , tout le monde devrait s'en douter au final , subconsciement pour certain , moins pour d'autres , c'est Proto.

Avouons le , et c'est pas pour te faire revenir le vioque , t'etait le plus haut lvl , sage , à l'écoute , et toujours de bon conseil.

Combien d'entre nous on été acceuillis et chaperonné par toi au sein de la guilde?

Moi je vois un jeune qu'a un potentiel , mais qui est dépassé par les évennements , et qui souffre de voir cette bonne ambiance. Vous voulez faire quoi?

Nous personnellement , on veut pas perdre cette guilde.

Par contre , je suis contre de repiqué des membres à Proto.

J'ai pas de solutions miracles, et je veux surtout pas que Proto soit tiraillé par un Ultimatum.

Alors à vous de voir. Si quelqu'un à une idée , dites le nous.
Loquace

MessageSujet: Re: Il y a un problème là ... [Protozoaire]   Mar 1 Juin - 21:21

comme je disais , l'éléction des officiers je suis contre.

Ce qui faut , en effet , c'est une équipe d'officier soudé , efficace , et actif.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a un problème là ... [Protozoaire]   Mar 1 Juin - 21:24

Torka,

Je suis désolé, mais nous ne reviendrons pas... Nous sommes prêts à continuer a avoir des relations privilégiées avec vous, pourquoi pas dans ce forum...
Mais en revanche, je crois que quelque chose s'est cassé et il y a unanimité à Microcosme.... Ils veulent rester là bas.

Je pense que c'est peut être une chance... On va se retrouver avec deux guildes avec un taille raisonnable et on va pouvoir mieux créer de la cohésion

En revanche, et si vous le voulez bien, je m'inviterai dans votre guilde de temps en temps histoire de tailler une bavette, et si vous voulez en faire autant pourquoi pas...

Est-ce que ça vous irait ?
JP
Loquace

MessageSujet: Re: Il y a un problème là ... [Protozoaire]   Mar 1 Juin - 21:26

Moi ca m'plait vieux schnoque.

On verra si tout le monde est d'accords mais t'as interet a passer souvent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a un problème là ... [Protozoaire]   Mar 1 Juin - 21:29

Mais t'as fini de me faire passer pour un croulant, je n'ai que 36 ans après tout...
Wink
Loquace

MessageSujet: Re: Il y a un problème là ... [Protozoaire]   Mar 1 Juin - 21:30

Roh , le menteur , je le sais bien que t'as 73 ans , j'men suis rendu compte sur tes videos de vasectomie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a un problème là ... [Protozoaire]   Mar 1 Juin - 21:31

Perso moi je m'en fiche vous faîte comme vous voulez, si vous avez des remords vous pourrez toujours passer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a un problème là ... [Protozoaire]   Mar 1 Juin - 21:38

Pourquoi des remords Warbehn ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a un problème là ... [Protozoaire]   Mar 1 Juin - 21:38

excuse moi je voulais dire nostalgie j'ai pas fait gaffe ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a un problème là ... [Protozoaire]   Mar 1 Juin - 21:39

j'allais corriger justement Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a un problème là ... [Protozoaire]   

Il y a un problème là ... [Protozoaire]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant