La Guilde P.G.M
Salut à toi ! Ô jeune Aventurier, pourfendeur des âmes égarées .... Tu viens d'entrer en terre de la Guilde P.G.M, du Jeu "Shakes&Fidget" !

Si tu es l'un des nôtres, je t'invite à te connecter le plus rapidement possible, ou alors à t'inscrire au plus vite ....

Si tu n'es pas alors l'un des nôtres, alors tu as trois solutions :

- Soit de postuler pour notre brave Guilde au Poste de Recrutement pour Otarie (ou P.R.O si tu préfères ...), Section Guilde, Serveur 2, Présentation de Guilde, sur le Topic "La Guilde P.G.M recrute ..."

- Soit de reverser 100 PO à l'Association "Aidons Chuck Norris contre les misérables clichés..."

- Soit de revenir dans ta maison de chaume avec un bras et quelques doigts cassés, un oeil au beurre-noir, des pitoyables guêtres déchirées en lambeaux et une poignée de dent arrachée ... (S'il te reste encore des mains).

Bon Jeu à toi mon ami Wink

La Guilde P.G.M

Bienvenue dans notre Forum !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Départ de la guide.

AuteurMessage
Myckrob^^

MessageSujet: Départ de la guide.   Sam 5 Juin - 23:34

Bonsoir,

Je post un ptit message pour expliquer les raisons de mon départ de la guilde.

Je cherche dans la guilde un moyen de mes développer plus rapidement, or j'ai constaté que l'augmentation des bonus XP et OR se ralentissait depuis la "séparation".

De plus je suis un peu perdu vis à vis des objetifs de la guilde on développe quoi et quand? , de son organisation qui fait quoi? et du recrutement.

Enfin j'ai passé un très bon moment avec chacun de vous, je parts en laissant un petit quelque chose car ça fait un moment que je n'avais pas cotisé.

Bon jeu a Tous, merci à Torkator pour ton acceuil et à bientôt au détour d'une fôret enchantée. Ou sur Bad compagnie 2 pour les killer (même pseudo).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Torkator™
Chef De Guilde
Chef De Guilde

Localisation : D.T.C ;D Ou Sur Mon Ordi (Pas dessus hein, derrière ...)

MessageSujet: Re: Départ de la guide.   Mar 8 Juin - 13:37

Myckrob^^ a écrit:
Bonsoir,

Je post un ptit message pour expliquer les raisons de mon départ de la guilde.

Je cherche dans la guilde un moyen de mes développer plus rapidement, or j'ai constaté que l'augmentation des bonus XP et OR se ralentissait depuis la "séparation".

De plus je suis un peu perdu vis à vis des objetifs de la guilde on développe quoi et quand? , de son organisation qui fait quoi? et du recrutement.

Enfin j'ai passé un très bon moment avec chacun de vous, je parts en laissant un petit quelque chose car ça fait un moment que je n'avais pas cotisé.

Bon jeu a Tous, merci à Torkator pour ton acceuil et à bientôt au détour d'une fôret enchantée. Ou sur Bad compagnie 2 pour les killer (même pseudo).

A+

Le but [qu'on essayait de maintenir (sisi j'vous jure !)] de notre guilde était d'être une Guilde coulosse, et sans prise de tête (lol!)

Si tu es venu sur cette Guilde, alors c'est que tu t'es surement trompé ! king

Adieu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-pgm.forumactif.ws

Départ de la guide.
Page 1 sur 1